GoodCare: Prix « Coup de Cœur » des trophées Kléopâtres par Touraine women !

En juin 2022 se tenait à la Mairie de Tours la remise des prix Kléopâtres par l’association Touraine Women, destinée à encourager les femmes entrepreneuses et à leur donner la visibilité qu’elles n’ont que trop peu encore aujourd’hui. 10 Césars de l’entrepreneuriat ont ainsi été décernés à 10 femmes cheffes d’entreprises, aux profils très différents.

Avec le projet de GoodCare, nous avons eu l’honneur d’être désignées comme le prix coup de cœur du jury. Je dis « nous », car j’ai eu la chance d’être accompagnée ce soir là par celle qui devient mon associée à l’heure où j’écris ce texte: Sophie Chantrefoux, fidèle parmi les fidèles, aux valeurs humaines et à la vision entrepreneuriale hors pair. Une Cléopâtre, à n’en point douter, de par sa loyauté et son caractère magnanime, mais la colère en moins…!

Ce trophée, que signifie-t-il?

  • Une preuve de plus, s’il en fallait une, de l’importance accordée par tous à la transition démographique en cours, et à la qualité de vie de nos  aînés et de leurs proches aidants. Je retiens les hochements de tête dans la salle lors de la présentation de la genèse de GoodCare, des besoins actuels de la population vieillissante et des solutions mises en œuvre, et je suis optimiste au vu des échanges que nous avons eus ensuite avec les participant(e)s.
  • Il est également une belle reconnaissance du travail accompli jusque là, et un coup de pouce supplémentaire à la réalisation de ce projet qui nous tient tant à cœur.

Merci Touraine Women!

#Oldlivesmatter #Entreprendre #Equipe

Tours-magazine-217-septembre-2022-1.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.